petite annonce
Donne contre bons soins :
1 (petit) carton plein de chaussettes, pointures variées, de “naissance” (étriquée après passage au sèche linge) à 26 (complètement détendue dans laquelle je rentrerais presque mon 41 fillette). Attention ! Chacune de ces chaussette est une pièce unique, c’est ce qui fait la spécificité de cette collection.
Pour connaisseur uniquement.
(et sinon, suis-je la seule au monde à posséder plus de chaussettes dépareillées que de paires assorties ? et risqué-je de voir la DDASS débarquer si Malo va à l’école avec au pied droit une chaussette blanche et au pied gauche une soquette beige ?)
Ca m’intéresse beaucoup pour mon p’tit bonhomme les chaussettes si elles sont toujours disponibles.
Et non tu n’es pas la seule avec les chaussettes dépéraillées. D’ailleurs je vois pas pourquoi faudrait absolument qu’on porte deux chaussettes rigoureusement identiques !
j’ai décidé de garder mes orphelines pour les transformer en calendrier de l’avent : un fil et 24 petites pinces à linge toutes mimi, et voilà (bon je ne sais pas encore en quelle année ce sera fait)
Je n’ai quasi que des orphelines (mais où sont donc passées les jumelles ? Mystère…) !
Pour la DDASS, si elle passe chez toi pour ça, envoie-la chez moi ensuite, parce que…
certains matin, pour que mon quatr’ans ait des chaussettes aux pieds, je lui propose de les mettre dépareillées exprès…. (c’est plus drôle, alors ça passe mieux;, bein oui….)
Ah ? Chez toi aussi la machine à laver mange les chaussettes ?