mes vies

blog multidirectionnel : mes vies de mère, de prof, de musicienne, de lectrice, de promeneuse, de dilettante en tout et spécialiste en rien… Et même mes vies de cuisinière, couturière et tricoteuse !

 

promenons nous sur la montagne…

Tout le monde connait la collection de bouquins “Les Sentiers d’Emilie“, qui regroupent chacun 25 itinéraires de balades à faire en famille, faciles et accessibles. Faite ce jour, avec un bambin en sac à dos, Malo et Eléa à pied et un GérardKlein pas vraiment remis de son torticoli consécutif à son entorse de la cheville… Bref, une balade vraiment très agréable, avec juste ce qu’il faut de montée pour rendre la chose intéressante, et quelques ruines, chapelles et châteaux pour stimuler l’imagination des enfants.

Categorie : livres, photo, promenons-nous
Par mes vies
Le 5 août 2011
A 13:12
Commentaires :
 

2 Comments for this post

 
anonyme ? Says:

“un GérardKlein pas vraiment remis de son torticoli consécutif à son entorse de la cheville”
se faire mal au cou parce qu’on se le fait à la cheville, je trouve cela (avec ce qu’il faut de pitié pour ne pas paraître sans coeur) d’un cocasse, mais d’un cocasse.
Si ce n’était de la maladresse, je dirais c’est du lard

 
 
mes vies Says:

… et moi je n’ai (même pas) le droit d’en rire ! il faut que je passe le baume du Tigre, et avec le sourire en prime.

(l’homme de l’art qui a examiné l’homme de lard a été formel : le déséquilibre créée par la cheville bancale se répercute jusqu’en haut, et explique la contracture des cervicales.)

Pauvre, pauvre, pauvre de moi…

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.