cette fois-ci mon vieux Milou, nous sommes partis !
Depuis le temps qu’on en parlait, qu’on en rêvait… Cette fois-ci, c’est partit ! Le 4 juillet, on prend la route, sur nos vélos, ou dans nos remorques (c’est selon), direction : Perpignan. Un petit millier de kilomètres, si on arrive au bout.
En guise de petit échauffement, on a essayé la nouvelle remorque (et dérouillé un peu l’ancienne) sur les routes de la presqu’île de Quiberon ce week-end… Un petit tour de la presqu’île de 17 km, Éléa dans la croozer et Malo sur son nouveau vélo, le dimanche, et le lundi, un aller-retour Quiberon / Carnac, 60 km sous un cagnard terrible. GerardKlein et les enfants se sont baignés à Carnac, dans une eau turquoise et transparente, digne des Seychelles ! (pour la couleur, hein. Parce que la température, bon… c’était pas encore tout à fait ça.)
Photos pour ceusses que ça intéresse ici…
Si la préparation de notre périple, et le voyage en lui-même vous intéressent, ça se passe là : j’ai créée un nouveau blog exclusivement dédié au projet.
Ça, plus plein plein d’autres choses explique mon silence ici ces dernières semaines… Je reviendrai, c’est sûr, mais pour l’instant le projet “mille bornes” m’occupe presque totalement…
Merci pour les niouzes, et… bonne route!!!
Heureuse de te voir de retour. et Bon voyage… Si tu passes par Bordeaux et que tu cherches un pied à terre… je peux t’acueillir avec les vélos, les marmots et y aura même la place pour Gérard Klein.
Je sous-marine depuis quelque temps déjà. J’aime ton blog, ton écriture … et tes histoires. Et maintenant, super le projet! Je vais donc rajouter votre “1000 bornes project” dans mes favoris. Bravo et au plaisir !
(nous aussi on a ce genre de petites idées dans la tête … en attendant, on regarde les autres, on pioche des idées…)
Oh!! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ton blog (préparation du CAPES, oblige…) mais quelle super aventure! Ca nous tente beaucoup aussi alors nous allons d’abord suivre vos péripéties! Génial!!!
Ben moi, le 4 juillet… c’est le 1er jours des oraux… :/