Moumine et les autres…
Dimanche, jour de la fête des mères, j’ai pu aller tranquillement faire un tour au vide-grenier du coin, pendant que GéradKlein et les enfants préparaient le repas. (et oui, c’est comme ça une fois par an… j’ai plutôt intérêt d’en profiter !!)
Donc, pas de petites cochonneries en plastoque, d’engins de chantier Majorette ou de moutons ou autre bestiole en peluche, pour une fois… Juste un mini jeu Haba à 50 ct (nickel, il n’a jamais servi je pense… Un de ceux dans une petite boite en métal). Et des livres : pour moins de 5 euros, j’ai eu 2 bd (un Astérix et un Kador), 2 livres de la Bibliothèque Internationale, une collection que j’adorais quand j’étais petite : Moumine le Troll (un classique que j’ai dévoré quand j’avais 9 ou 10 ans… le même que celui-ci, mais payé 20 ct…) et un autre que je ne connaissais pas, “Le club du samedi
“. Et 2 livres d’Agnès Rosenstiehl, dont je commence officiellement une collection, j’adore cet auteur. (”les habits que j’aime”, comme neuf, et “60 chansons, 60 musiques”, dos un peu décollé…)
je n’avais jamais vu le livre de chansons, il est très chouette !