n’importe quoi…
Dans la série “mais ils ne savent plus quoi inventer”, on nous a sorti il y a quelques années la botte fourrée à porter en plein été. Avec un mini short et un débardeur tant qu’à faire. Très logique, moi aussi quand il fait 40° à l’ombre j’ai qu’une envie, mettre des bottes fourrées…
Ce matin, en faisant mes courses, je suis passée devant la vitrine d’un marchand de chaussures, et je suis tombée en arrêt devant une paire de… de quoi, au fait ? J’ai même pas de nom pour ça. En fait, c’est un hybride entre une botte et une tong. Oui, vous avez bien lu, le croisement contre-nature d’une chaussure de plein hiver et d’une chaussure de plein été.
ça donne ça :
Depuis, je ne peux m’empêcher de me demander QUI peut bien avoir envie d’avoir les orteils à l’air et les mollets au chaud…
un hors sujet et je ne sais pas si cela t´intéresse…
je fais des recherches sur internet sur les prénoms et je suis tombée sur le nom de ta fille…. voici le lien
http://www.prenoms-et-secrets.fr/secrets/index.php5?title=El%C3%A9a
bisous
Mouarf, les fashion-victims vont adorer
ce matin, sur marseille, il y a un vent à décorner les boeufs,il fait super froid,j’ai même failli zapper le judo de guilhem tellement j’avais envie de rester au chaud. mais ça n’empêche pas toutes les supers minettes ( voire les anciennes supers minettes; imaginez le tableau) de se ballader en hyper minishort et botte fourrées. la superméga classe!!!!!!! nous qui voyageons beaucoup, force est de constater que marseille détient ( selon mes critères bien sûr) la palme du mauvais gout en terme vestimentaire…..
vivement les beaux jours pour que l’on puisse voir leurs orteils. quoique l’avantage de ces pompes là, c’est que tu n’es pas obligé de t’épiler les mollets du coup, mais faut quand même se faire les ongles des pieds HAHAHA. à quand les lunettes à trous, le string queue-de-pie……
Ben, à part pour cacher un bandage, je ne vois pas l’utilité non plus lol
ou la la ça t’a réussi les vacances, j’arrive plus à suivre… encore un post pas lu… quelle horreur ces chaussures… elle vont faire un malheur à marseille…