ça roule pour nous !
Aujroud’hui nous avons étrenné notre carriole… Le temps ne s’y prêtait pas vraiment, mais c’était jour de grève et de manifestation, et nous avions décidé d’aller battre le pavé nazairien, parce que zut, y’en a marre à la fin !
Au final, on a surtout attendu, attendu et encore attendu, dans le froid (pas glacial, mais bon, à rester sans bouger…). En fait il y avait tellement de monde, que lorsque le début du cortège est arrivé au bout du circuit prévu, la fin (nous, quoi,) n’avait pas encore bougé.
Mais bon, finalement on était content de notre mini ballade (le compteur du vélo affichait 13 km, quand même). Eléa s’est même endormie dans la remorque, et à l’arrivée, malgré mes craintes, elle avait les mains toutes chaudes, je pense donc qu’elle n’a pas eu du tout froid.
c’est chouette… Maintenant je rêve de partir pour un grand voyage, on publierait nos photos pour vivre, et notre récit de voayge au retour, qui serait bien évidemment un best-seller !!
(bon, c’est pas le tout de rêver, mais il faut qu’on s’organise un week-end avec bivouac dès le printemps, pour commencer l’entrainement.)
Le début de l’aventure !!!
bon ben, dès demain, tu colles les gamins devant tu sais quoi, et tu commences à planifier le grand voyage. mois aussi j’aimerai partir f
je fini:
j’aimerai donc, faire un tour du monde en famille en transport en commun. mais faudrait gagner au loto, et d’abord y jouer. on peut toujours rever….
Dis donc il a l’air un peu coincé Malo dans son aquarium non?? Et GerardKlein, il ne s’est rien abîmé au moins ;D