poisson de janvier !
Première réalisation tirée des “intemporels pour enfants”.
(oui je sais, j’ai dit ici même que ma devise c’était “no liberty, no citronille”. Bon. Mais c’est ma soeur qui me l’a offert pour mon annif. Et, heu… Ben en fait tous les modèles me plaisent…)
Donc, le pantalon à taille élastique. Taille 4 ans, en velours côtelé. Y’a comme un hic : j’ai bêtement coupé le devant et le derrière tête-bêche pour gagner de la place sur mon coupon de velours. Mais le velours ça a un sens… Du coup, à la lumière du jour, le pantalon parait noir devant et anthracite derrière… c’est le métier qui rentre, on va dire… (mais quand même ça se voit beaucoup.)
L’autre hic c’est qu’il est limite trop court !! Je n’ai pas pensé à vérifier avec un de ses pantalons, parce qu’il parait que Citronille ça taille grand. Large, je veux bien (on pourrait en mettre deux comme lui dedans, mais c’est pas grave, j’aime bien le style que ça donne), mais niveau longueur, c’est just - just !! Enfin, pour finir l’hiver ça ira nickel, et au printemps je le lui referais en prenant le 6 ans pour la longueur et le 4 ans pour la largeur, moins peut-être quelques cm sur les côtés.
Bon, prochain projet sur ma liste : le burnous de bain, peut-être ? Ou alors une tunique pour Eléa ? Ou les babouches ? bref, vous aurez compris, j’ai envie de tous les faire !
en attendant, voici donc la chose…
Leave a Reply
You must be logged in to post a comment.