mes vies

blog multidirectionnel : mes vies de mère, de prof, de musicienne, de lectrice, de promeneuse, de dilettante en tout et spécialiste en rien… Et même mes vies de cuisinière, couturière et tricoteuse !

 

Avent…

Comme tous les ans, j’ai mitraillé le sapin, les guirlandes électriques…

Comme tous les ans, GérardKlein a dit en démélant les dites guirlandes inextricablement emmêlées “Pfff… Quand on le démonte, cette fois ci, je les plierai comme il faut !”

Comme tous les ans, Malo a tenu à accrocher TOUTES nos boules, mêlant les boules rétro en papier mâché aux décos kitchissimes pleines de brillants et de strass… (un jour, oui, un jour, j’aurai un beau sapin, thématique, avec deux couleurs et pas plus… soupir…)

Comme tous les ans (mais pour elle c’est seulement la deuxième fois) Eléa a tiré sur toutes les décorations qui étaient à sa portée (mais depuis Noël dernier sa portée a bien augmenté quand même…) et s’est montrée très intéressée par la crèche…

Categorie : scène de la vie de famille, photo
Par mes vies
Le 4 décembre 2008
A 9:50
Commentaires :
 

1 Comment for this post

 
elizabeth Says:

moi aussi, j’ai pesté contre ces p….. de guirlandes de gneugneugneu (les electriques, et les tricotées) impossible a demeler(pourtant c’est moi qui les ai rangé),essayer de laisser les enfants décorer le sapin à leur façon( j’ai pas resisté à passer par derrière, sans qu’ils me voient pour réajuster un peu l’équilibre des décorations), et tenu bon face à guilhem qui rale parce que le sapin” il est pas de toutes les couleurs”. ben non, j’y tiens, c’est vert, blanc rouge et paille. pour le kitch et les couleurs, y tout ce qu’il faut chez ma mêre, avec même des santons peints par nos soins à ma soeur et à moi y a 30 ans. dans trente an, il decorera comme il veut lui.bon, je lui ai quand même mis la guirlande electrique de couleur, la guirlande et les boules rouges et bleues de “Cars” dans leur chambre….
joyeux noel, et ça ne fait que commencer….

 

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.