j’ai allumé les bougies
Il y a un an, à cette heure ci environ, j’allumais les bougies que mes amies m’avaient offertes la veille au soir lors du “blessing way” qu’elles avaient organisé pour moi.
Je les ai rallumées ce soir, car il y a un an j’avais dû les éteindre à minuit quand on est partis pour la maternité.
Je me souviens que celles qui m’ont offert les deux plus petites m’avait “promis” que j’aurai accouché avant qu’elles n’aient eu le temps de se consumer en entier… Bon, on va vérifier ça car ce soir je les laisse brûler toute la nuit ! (mais ça m’étonnerait qu’elles tiennent jusqu’à demain, 12h45…)
Demain, c’est l’anniversaire d’Eléa. Mais ce soir… Cette nuit, c’est mon anniversaire à moi. L’anniversaire de cet accouchement, de ce moment unique et exceptionnel, si simple et si intense, de ce voyage à travers les âges qui m’a ramenée à la naissance de l’humanité.
alors aujourd’hui c’est le 23 donc bon anniversaire Elea!
J’ai un souvenir ému de ce moment partagé, et après on était vraiment “avec toi” de loin : bon anniversaire à toi et à Eléa
bon anniversaire à toutes les deux !
J’ai moi aussi une pensée émue et je me souviendrai longtemps d’un certain SMS qui m’avait un peu perturbée pour démarrer la chanson karaoké que je m’apprêtais à chanter pour fêter… mon anniversaire ! Bises ensoleillées de la Costa Daurada (où je viens d’entamer mon heure de Wifi pour 4 €..)